cyril83
Nouveau poète
Je suis toute a toi je suis toute a toi rien que pour toi que pour toi juste pour toi passer cette aprem avec toi ce revoir après tout ce temps attendu et simplement magique chaque second passer avec toi et magnifique inoubliable remplie d'amour et de joie chaque foie que nos lèvre s’érafle c'est un rêve sauf qu'on es dans une réalité je suis remplie et combler de joie mon coeur ne bat plus que pour toi tellement fort et vite qui montre mon amour pour toi je ne veut surtout pas te perdre pour rien au monde je ne t'abandonnerais je t'aime tellement que je peut même pas le d'écrire ces bien la première foie que je le ressent ça qu'elle qu'un qui m'aime pour ce que je suis tu es définitivement a moi a chaque foie faut affronter ma difficulté de devoir ce laisser faire glisser nos doigt jusqu'au bout des ongles ce regarder et chanter notre chanson toujours la larmes a l’œil quand je te retrouve quand on doit ce quitter quand on passe des moments merveilleux je suis tout simplement heureux nous montrer nos sentiments nous montrer qu'on s'aime qu'on tient a son amour et tout simplement fabuleux je voudrais tant partager un maximum avec toi même j'arrive a me voir a ce que je fasse ma vie avec toi peut être tôt pour dire ça certain diront qu'on et fou mes ce que je pense et on ma jamais rendu aussi heureux jamais était aussi sur des sentiments qu'on me porte je nage vraiment dans le bonheur et je vais tout faire pour te garder peut importe la pensé de certain(e) je m'en fou moi j'en suis certain je veut absolument te garder et je ferrais tout pour y arriver mon amour tu a changer ma vie je sais que les lignes ne prouve pas grand chose mes au moins tu sais a quelle point je t'aime et que tu es importante pour moi je t'aime