• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis Ton Leader

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Négros jaloux et bavardages, regardez m'attacher mes lacets Bitches être jocking, dire par le regard sur leur visage.. 8 chiffres je suis l'horloge, beaucoup d'or dans mon bracelets. 7 chiffres sur les montres, j'ai dit à maman que je l'ai fait A conclut un accords pour mon projet, donnez-moi juste 10 moulin je trouve la sauce. Je suis retourner aux projets, et 2 moulins à Mercedes Je reçois la tête de votre dame, J'ai son Bill Me Later Je suis dans l'école avec l'agitation, vient de donner Rihanna mon Pager Cœur hôtel en pause, je suis dans la suite A-Rod Rolls Royce bois, je parle de siège finale Voir la voiture dites Européenne, mais importé de Tokyo Ressemblant à un requin, le nez appeler Pinocchio Je suis ensoleillé et vous devez aspirer dose de collagène, Calogero Montez le fouet, 5 sur la hanche, vivre avec les tartes obtenu 9 pour la bascule Haut avec une chienne, elle pleure pour la bite, Oh mon savoir pourquoi je vole car sa devient Hot.. Maintenant, j'ai besoin d'une aspirine Elle dit : "Vous êtes seulement Boss" Gilfriend vous ne savez pas mais le Boss il ne faut pas aller au falsification Vous êtes juste un clou, je martèle "Beaucoup des filles qui sont dans mon agenda" Mon nom vous ne pouvez pas du tout, elle porte calomnie fille, regardez vos manières Elle a géré et dit à sa mère : " Je crois que je l'aime, ce Boy" Parce que vous êtes assise sur mes genoux? Nah, je ne suis pas Père Noël Ils m'appellent Young Breezy, le Jugement dernier Je n'ai jamais été un condamné, même Young Money en rage Pourquoi devrais-je me battre? Mon Empire écrase ton territoire. http://www.facebook.com/YoungBabySexyMoneys

Retour