mickael28
Poète libéré
Tu apaise mon coeur de cette souffrance. Parle moi, j'ai besoin de toi. Prend mes larmes et ma delivrance. Tu es la main qui m'empeche de tombé dans le noir. Mon coeur a déclaré la pluie. <3 Le ciel attristé sortan des nuage. Tu es m'apporte un parapluie. <3 L'aurore est devenu carnage... L'obscurité ces installé... La lumière c'est envolé... La chaleur c'est en m'allé. Le bonheur c'est échappé... Mais une lueur persiste. La lueur de ton coeur. Elle est existe. Ta lueur ce cache dans ma froideur. Pendant que je sombé. Mon coeur avant de s'arrété. Il a crié. Il a dit redonne moi un sourire avant de tombé. Tu ma apporté ce sourire. Tu ma apporté tant de bonheur. Tu ma rapporté mon rire. Tu ma apporté tant de douceur. J'ai ouvert les yeux,je tes vu pleuré. Avant de plongé. Je me suis réveillé. Pour te rattrapé. Mon quardeur de solitude s'achéve grâce a toi. Mon coeur criai a l'aide est un ange est apparu. J'ai toujours su que tu etait un ange pour moi. Sortant de ce puit,tu es parti comme tu es venu. Tu part sans dire au revoir. En laisse tes plumes. Mon coeur ta dit revien me revoir. Le jour de plein lune. Je suis tombé amoureux d'un être pur. J'ai trouvé de l'or. Moi qui est impure. J'ai trouvé mon aurore. Je t'aime.