• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis tombé amoureux de toi

Styven

Poète libéré
Ma chère, si je t'ai écrit tous ces mots C'est pour t'avouer une chose Une chose qui m'a fallu des mois pour te le dire Outre, pour être un peu honnête Tu es une jolie femme qui a su me rendre très heureux Tes obligations m'ont appris a faire attention aux sentiments Mais par dessus tout ça J'ai peur. En pensant que tu vas me quitter Je n'ai même pas pu respirer Être loin de toi et ne plus jamais te revoir T'oublier et faire comme si on ne s'aimait pas Tout ça je n'arrive pas Perdre une belle femme pieuse et géniale comme toi, Cela me donne envie de rendre mon âme Car si tu es ma raison de vivre A quoi bon de vivre sans toi Je trouve la vie amère loin de toi Parfois je me dis que toi & moi Nous sommes fait pour être ensemble Intelligente et rigolo, tes qualités me plaisent beaucoup J'espère qu'en lisant ce petit texte Tu comprendras la chose à laquelle j'ai écrit ces Je suis tombé amoureux de toi.

Belle lettre ouverte, en espérant qu'elle le lira et répondra à ton appel

Retour