• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je Suis Prêt à tout ce soir

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Je suis tout à toi ce soir Vous avez un sentiment que je ne peux pas nier Tout sur moi devient haut Fille que je veux cela ne change pas pour le reste de ma vie Je suis tout à toi Le succès est là, et elle ne joue pas Je suis prêt pour son bien, la jeter sur mon chemin Cœur déchiré, et je doute que vous pouvez l'enregistrer C'est bon, ça a été comme ça depuis que je suis bébé Pensées profondes, plongée Mon esprit est libre, en face de Cuba Prenez-moi pour mon argent ou ma gloire Papa ne pas essayer, voir à travers toi Quatre procès, un an Deux de moins, deux pour aller, année coûteux C'est une bonne chose, je sais que j'ai été construit pour la guerre J'ai été construit pour être tout à toi Ma mère a fait un rebelle, ma mère une combattante, et ma soeur est une coureuse. Et de célébrer ce soir Et toucher, ensemble, le ciel Tout savoir sur vous Fille que je veux cela pour le reste de ma vie Je suis tout à toi Dites ce n'est pas Vous lisez chaque pensée dans mon esprit Lady, dame, sacrément belle Que je ne pouvais tout simplement ne pas vous regarder toute la nuit Les filles et le champagne, la musique Il suffit de ne pas se sentir à même, aucune Parce que dernièrement ces lumières ne brillent pas, sauf si vous êtes ici avec moi, bébé Mais je le ferais pour toi fille, je roule pour vous jeune fille Je mentirais pour toi fille, je pleure pour vous Mourir pour toi fille, la vérité est que c'est tout pour toi fille

Retour