• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis perdue.

LaFilleTriste

Nouveau poète
Et je te voit, la bas, puis j'ai envie de courir, sauter dans t'es bras. T'enlacé, t'embrassé comme si c'étais le dernier baisé, le dernier regard un peu égaré. En vérité je suis perdue. Comme un enfant, innocent, inconscient.. Excuse moi, désolée. Je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fais, j'en suis désolée. Mais je t'ai aimé, comme une tarée. Tu te souviens de nos moment heureux ? Nos moment d'amoureux. Tu te souviens de nos moments passé à deux ? Et de cette été ou on c'est embrassé, ce merveilleux mois de mai. Ensoleillé. Ou tout a basculé, à ce moment là, on s'en foutais. On rigolé; tout ces petits détails que jamais je ne pourrais oublié. Tu me tenais la main, c'étais bien, c'étais vrai. Les années on passé, on a bien changé. Regarde nous. On a grandit, on est plus les mêmes qu'avant. On c'est perdu. Je suis perdu. I am lost, I am lost, I am lost, I am lost. I love you.

Retour