• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis perdu

tiiphaiine

Nouveau poète
je suis perdu je c est pas si toi et moi c est de l amitié ou de l amour
je suis perdu on font de moi je ne c est pas je ne c est plus quoi pencer
personne ne peut m aider il y a que toi qui puisse m aider
mais toi meme tu ne c est pas
je ne c est pu quoi faire je veu juste que tu m aide que tu me conseil mister R comme je t apel pour que personne ne te reconnais je t aime amour ou amitié aucunne idée mais sache que je t aime je suis perdu sans toi tes sms me manque vivement que tu recupere ton téléphone mon tit ange vivement samedi tu va me manquer aprés on ne se vera pu mais je t aime a jamais graver p>
 
Tu l'aime en amour etre perdu et quelque chose de compliquer pour retrouver le chemin
Sinon c'est jolie :)
 
Retour
Haut