• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis perdu :'( </3

lauraolivier

Nouveau poète
je suis perdu, j'ai des sentiments pour deux garçons, je ne veut pas te perdre, mais je ne veut pas le perdre aussi, il m'a avouer qu'il avait des sentiments, je lui est aussi avouer que j'en avait, maintenant ma meilleure amie m'a dit de faire un choix, mais je ne peut pas, Sachant que si je vais avec lui, ma meilleure amie voudra plus me parler, car c'est son mec, mais je ne sais pas comment faire car on s'aime tellement, il m'a dit que j'était la femme de ma vie ect... aidez-moi svp</3

Écoute j'ai déjà vécu la même situation et si jamais c'est vraiment ta meilleure amie,elle compremdra qu'elle et son mec ce n'étais pas fait pour la vie et que vous vous aimer d'amour.Alors si c'est vraiment ce que tu veut écoute ton cœur c'est le bon chemin à suivre!

je pense que c'est un problème que seul "lui" peux régler ^^'

il y a 4 mois j'ai vécu la meme situation et c'est lui qui a choisi et il ma choisi mais ma meilleur amie na pas supporter et elle et moi c fini ..... mais j'ai reflechi et si ta meilleur amie ne te parle plus accose de sa , sa ve dire que ce nes pas vrement une vraix amie car une vraix amie elle voudrait que ton bien

Retour