• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis parti

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pan
  • Date de début Date de début

pan

Nouveau poète
Je suis parti Oui je suis parti Et jamais plus je ne reviendrai Car oui tu ma blessé Non je ne te pardonnerai Pas le mal que tu ma fais Oui je ne t ai rien dit Pourquoi ? Pour ne pas que tu t inquiète Pour que mon départ te retourne te bouleverse Je suis parti Oh que oui je suis partie Pas une larme n est venu Détremper mon visage Pas même un frisson n est venu m arrêter dans ma folie J ai profiter de ton absence Saisi une valise et ranger mes vêtement Sans un plis de travers couleur par couleur type par type J ai pris mon temps Sans doute l espoir que tu revienne Et m en empêche Je suis partis Oui je suis parti J ai pris le train .... ou le metro Je ne sait plus tout est floue Dans mon esprit J ai fait le tour de la ville Et devant cette maison Je me suis retrouver Je suis parti oui Je suis parti Mais pas bien loin Juste la sur le seuil de chez toi Je suis parti Pour que notre histoire d amour Recommence de nouveau encore une fois Comme la première fois ‪#‎S‬♥

Retour