• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

<<==je suis l'homme peut être==>>

rajawi

Nouveau poète
je suis l'homme de ta vie et je me cache ici à CaSa===>bLanCa CiTy Ou "MaRoc B1 Sur, et je ne
crois à cette chance de tomber sur une creature qui me donnera du bonheur
je suis à la recherche d'un âme soeur et c'est du sérieux malheureusement
qu'on n'a jamais eu la chance de se renconter un jour car je te dirais les mêmes parole car j'adore et j'ai eu un coup de foudre alors, je suis assez ouvert dumoin je pense l'être lol, j'aime sortir quand j'en ai l'occasion, m'amuser, ...
Pour plus , ben venez me rencontrer, c plus facile que de se décrire sois même.
je suis là à ta porte avec un bouquet de fleure.

RaChiD.

pti ange je croix en toi tu rencontrera celle qui fera ton bonheur et ki taimera pour se que tu es tu es formidable.bisou pti ange

coco cher rachid oui j ai bien aimer ton poeme. oui yousef c est mn noveux ami

Je n'y comprends plus rien à tes amours ou sont passées Coralie ou Aurélie ???
Lol ... on dirait une annonce pour un site de rencontre
Bonne chance Rachid.
Bisous
Maryse

tres bo je tapreci et tu va me manker je t'aimer mais on na pas eu le chois gros bisous je t'adore je te souhaite bonne chance pour trouver l'amour de ta vie gros bisous

slm rachid ton poéme et vraimen tré jolie et trés touchant incha'allah tu trouvera la bonne personne kil te faut......et juste pour dire a nancy a propo de son com kom koi il ne trouvera jamais lame soeur sur le net et ben c faux....possible kil trouvera sa bien aimé..

c tres mimi
bon je vois ke tu as bcps de fans loll
ben moi je te souhaite de rencontrer celle ki te fera battre ce ptit coeur
bisous
...Silva...
et l amour sur le net oui c possible

Retour