• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis là...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion harlock
  • Date de début Date de début

harlock

Nouveau poète
Je l'ai vu là
Assise devant moi
Des cheveux noir de geai
Sur ces épaules tombaient

Mon cœur battait
Ma poitrine explosait
Des frissons me parcouraient
Mes yeux s'écarquillaient

Elle pleurait là
En se tenant le bras
Les larmes coulaient le long de son visage
Mon corps bouillait de rage

Cette vison de tristesse
Je m'approcha avec tendresse
Voulant l'aimer, l’apprécier
L'aider, la réconforter

Mon bras
Comme guider par une force de l'au-delà
Lui caressa le dos
Et ma bouche lui conta ces mots :

« Ne pleure plus,
Je suis là
Viens dans mes bras,
Je suis là …... »​
 
vision*, Je m'approchai*, comme guidé*
Sinon une bonne orthographe, un poème très tendre, des mots simples qui expriment beaucoup d'émotions... Que demander de plus ? Merci pour cette belle lecture, tu as du talent ! Bonne continuation !
 
Retour
Haut