• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis là... Je suis las

JPdeLille

Maître Poète
Je suis là... Je suis las...... parfois
Nul n'est parfait...

Qui oserait mettre en doute l'importance de l'orthographe?

Vous m'aviez touché en me commentant, j'ai modifié le titre et remplacé mon texte sans toutefois supprimer cette page
Désolé si vos commentaires ne sont plus en phase après cette modification... je les conserve comme le témoignage apprécié de votre amitié

Dernière édition:
Sourire..parce que je trouve tes mots premiers couchés ici !! étonnement .
.sourire ..pour le théme choisi..ravissement
sourire ...à toi ..tout simplement
Merci JP et fasse que ta muse aquiesce à ta demande
bisous jojo

JP de Lille ! Un copain de jojo. Ca se sent votre complicité. Et c'est superbe. Ouvrez grandes les portes de Créa, pour JP. Bienvenue. Et en plus si tu écris comme ça... Amitiés tiot.

C'est clair, net et sans rattures.... C'est Du beau ça !
Des vers couchés sur papier, allongés sur une page de Créa...qu'une brise légère vient soulever le drappé des mots...qui recouvrent un doux message....chacun pourra tirer la couverture à soie.....Rires...Merci du partage...

Je suis là... Je suis las...... parfois
Nul n'est parfait...

Qui oserait mettre en doute l'importance de l'orthographe?

Vous m'aviez touché en me commentant, j'ai modifié le titre et remplacé mon texte sans toutefois supprimer cette page
Désolé si vos commentaires ne sont plus en phase après cette modification... je les conserve comme le témoignage apprécié de votre amitié
Le jeu de mots est parfait.

ah c'était ici ton entrée.....en matière?
alors bonne route??lol
amitiés

Agrégo
Certains prétendent que cette entrée plaisait... mais va savoir...

Sinon, le chemin fut bon, très bon... et il m'en reste à parcourir, du moins je l'espère
merci de t'intéresser à distance
amitiés

moi je n'ai pas eu "accès" au poème???

mais si t'es là.....sans être las.....eh bien tralala!!!

Bonne nuit

Amitiés

Agrégo

Retour