• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis juste une fille

Missladylove

Nouveau poète
je suis juste une fille Je suis simplement une fille Dans un monde qui croit que la célébrité est tout Finalement J'attendais ce moment Pour que tu vois La vraie moi Oh oh oh C'était une illusion Mais je n'ai jamais voulu te duper J'ai été attrapé dans un rêve Je suis juste une fille Avec un rêve qui a reçu le meilleur de moi Dans un monde, qui croit que la célébrité est tout ouais ouais Hors de contact Avec ceux qui m'ont donner mes ailes pour voler, pour voler Les gens disent, que le monde est comme une scène Ils sont si confus par les règles avec lesquelles je joue J'ai été loin de la maison si longtemps Que je, j'ai presque oublié d'où je venais Ouais ouais ouais Je suis juste une fille Avec un rêve qui a reçu le meilleur de moi Dans un monde, qui croit que la célébrité est tout ouais ouais Hors de contact Avec ceux qui m'ont donner mes ailes pour voler, pour voler C'est si facile d'oublier ce qui est vraiment important dans cette vie C'est si dure de vivre avec des regrets mais la promesse que j'essaierai D'être meilleure (meilleure) Désormais Je suis désolée Je n'avais pas l'intention de te faire du tort Je suis juste une fille Avec un rêve qui a reçu le meilleur de moi ouais Dans un monde qui croit que la célébrité est tout (tout ouais) Avec ceux qui m'ont donner mes ailes pour voler, pour voler Pour voler, pour voler, pour voler Tu m'as donné des ailes alors je peux voler, je peux voler Ouais ouais Je suis juste une fille

Retour