• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis heureuse dans la vie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phoebe59
  • Date de début Date de début

Phoebe59

Nouveau poète
Je suis heureuse dans la vie.
Car voilà ca fait 7 mois que
Je suis avec mon chéri
Et j'ai acte de me fiancé avec lui.
Pour nos 1an
Et on va le faire dans l'intimité.
Donc je veut dire à mon chéri
Que je l'aime
Pour la vie.
 
c tout mimi!!!!j'espère que ca va durer encore longtemps miss
 
c'est simple mais charmant! que du bonheur pour vous deux!
gab
 
Retour
Haut