• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis folle de toi

emeuhline

Nouveau poète
Voila lors de cette fête qui pour moi a était la meilleur de l'année.
Pourquoi?juste parce que je t'ai vu,cela fessait déjà 3 semaines que je ne t'avais pas vu...
Ton si jolie visage tes yeux ta bouche ton corps enfaite tout sa c'est l'homme dont je rêve jours et nuits.
Même dans mes rêves les plus fou je te vois venir sur ton cheval blancs avec tes yeux bleus qui m'envouterons et je montrer sur ta monture,de la tu m'emmènras dans un monde ou on ne risqueras plus rien: plus de trahisons plus rien...nous resterons ensemble toute notre vie a tous jamais...
Mais je sais très bien que se ne sont que des rêves puisque tu ne fais que de me regarder et rien je ne vois rien venir je ne peux plus rien espérer puisque maintenant tu ai loin de moi.sacche que je ne t'oublierai jamais même si toi tu ne me voie surement pas...je suis triste maintenant mais j'apprend à vivre avec sa...c'est à dire une vie morose sans couleur seulement du noir et blanc...le seut point de chaleur que j'ai c'est toi mais maintenant c'est le pole nord...

moi je suis tout simplement fou de toi
je ne suis que moi
un petit galerien de cartier
mais pour toi jaurai pu tout changer
tout recommencer
car je t aime plus que tout

Retour