• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis faite pour toi

Un acte de foi admirable... Ecrit admirablement bien !
 
c'est vraiment magnifique!mais ce que j'ai adoré le plus dans ton poeme c'est la derniere phrase...qui a rendu toute la beautée de tes ecrits!je te felicite!gros bisous à toi mon amie!ANGIE
 
Retour
Haut