• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis dingue de toi

zalouloute

Nouveau poète
Je suis dingue
Je n ai plus de nouvelle de toi
Mes penses sont sur toi
Tu m obsede mes pensée
Je veux voir ta beauté
Je veux sentir ta peau
Je t ai tounée le dos
Maintenant c est toi
Je ne vois pas...
Le debut de notre chemin
Quand on le fera mains dans la mains
Notre histoire n a pas commence
Elle est entrain de se finir
Je suis là...
Je suis amoureuse
je suis perdu
Je suis seule
Je suis deseperai
je suis dingue de toi
je t aime!
Comment te le dire? !​
 
tout simplement en lui disant les yeux dans les yeux ! et qu'il voie que sa vienne du plus profond de ton coeur !
courage bisous !
 
non je suis pas une vrai dingue d'amour :D "ange du bonheur" c'est tout les péripéçis qui a dans ma vie de dingue peut-être...
 
Retour
Haut