rihanna06
Nouveau poète
je suis dingue de ce gars la la la la la!
je suis tellement folle de lui que j'en rigole
j'en pleure de joie ou de tristesse
et ou malheureusement il y a des hauts et des bas!
pour luii je ferai tout je soterai d'un toit,
je me ferai écrasé pour le sauvé,
je luii donnerai mon coeur pour pu k'il n'ai de malheurs
je luii donnerai tous mon bonheur,
je suis amoureuse d'un gars qui me rend heureuse d'amour,
je suis ivre d'amour!
je suis dingue,
je suis folle!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE LUIIIIIIII........font>
merci énormément a tous ceux qui me laisse des coms !
c'est grace aussi a vous si je continue tous mes poèmes un gros mercii et des gros bsx
je suis tellement folle de lui que j'en rigole
j'en pleure de joie ou de tristesse
et ou malheureusement il y a des hauts et des bas!
pour luii je ferai tout je soterai d'un toit,
je me ferai écrasé pour le sauvé,
je luii donnerai mon coeur pour pu k'il n'ai de malheurs
je luii donnerai tous mon bonheur,
je suis amoureuse d'un gars qui me rend heureuse d'amour,
je suis ivre d'amour!
je suis dingue,
je suis folle!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE LUIIIIIIII........font>
merci énormément a tous ceux qui me laisse des coms !
c'est grace aussi a vous si je continue tous mes poèmes un gros mercii et des gros bsx