• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis desole de t'avoir , autant blesse

dimitriy

Nouveau poète
Ce soir on s'est vu Ca faisait 3 semaines que j'avais rompu Tu m'as dit que tu m'avais oublier Et lorque je t'es appeler Tous a recommencer Tu t'es rappeler tu mal que je t'ai fait Quelle conne, j'ai été De t'avoir autant blessé En y réfléchissant Je t'aimais peut-être vraiment J'ai préférer Tout arrêter Car tu mérites mieux que moi Une meuf qui prennes soin de toi Mon coeur était trop abimé Pour que je puisse te le confié J'ai plus confiance dans les garçons J'ai vécu trop de trahisons Avant de te rencontrer,je n'avais plus goût à rien Mais avec toi, je me sentais bien Encore une fois, j'ai été obligé de tout gâché Pour ne pas te brisé Même si en te quittant Je t'es fait souffrir autant Mais c'étais pour te préserver Que je t'es quitter J'avais un secret trop lourd à porté Que je ne peux pas te dévoiler Soit en sur je suis désoler Tu ne le sais pas Car tu ne me comprendrais pas Tu penses trop à toi Tu crois que je souffre pas Je suis dégouté Car c'est moi, qui est tout gâché Je suis désolé De ne pas t'avoir dit la vérité Mais c'est pas facile de dire à l'être aimé Que l'on veut se tuer

Retour