estelou
Nouveau poète
Je vous écris se poème pour vous dire que je me conecterais de mois en moin. Je préfère me connecté rarement que le perdre. Je fais ça part amour, je veus plus lui faire du mal comme je lui est fait à mes yeux il est tout et pour lui j'irrais voler les étoiles pour écrire avec leur brillance que je l'aime. Peut à peut je lui re fait du mal et je veus que ca s'arret. Il a 18 ans moi 15 ans mais notre amour est tel de deux enfants. J'ai trop de sentiments pour lui je veus pas cassé notre diament, auprès de lui c'est si magique je me sens comme une plume dans l'univer qui flot dans l'océan du bonheur. Ça fais 5 mois édemis que je le connais, 5 mois édemis que lui et moi on est proche, 5 mois édemis que mon coeur à commencer à battre pour lui, il passe et passera toujours avant tout le monde à mes yeux il est le plus important le plus chaire sens lui je ne peut vivre. Aujourd'hui je ne sais plus comment lui prouver mon amour envers lui, je sais plus comment lui montrer que pour lui je fairais tout. J'ai plus 2 ans j'ai envis de me possés et c'est avec lui que veus crée mon avenir.. Si j'avais des pouvoirs j'éffacerais le mal que je lui est fait et stopé celui que je suis entrain de faire, je veus le faire rêver comme lui il me le fait...Alors comprenais moi ! Je préfère me conecté rarement que le faire soufrir et que mon couple sois en chut et qui ce casse ! J'oublis pas nos moment passer ensemble, je sais que pour certains ca serra dur mais comprenais mon choix, c'est pour son bonheur et son bonheur et le plus important à mes yeux ! Merçi à tout ce qui me soutiennes chaque jour ! Merçi à tous ce qui lisent, votes et commentes mes poèmes
Merçi à mes ami(e)s je vous oublirais jamais je vous le jure :3