• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis désolé !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guyhenri
  • Date de début Date de début

guyhenri

Maître Poète
Chers poètes, et chères poétesses ! Je suis extrêmement désolé de ne pouvoir me présenter à vous comme tous les membres publiant leurs écrits sur ce site ! Je suis un Troubadour un chantre de l'amour du reste ma plume ne peut et ne veut écrire que cela à mon désappointement; alors qu'il existe divers sources d'inspiration ! Je suis vraiment obnubilé par ce seul et unique thème en me plaçant au coeur de l'action ainsi que vous l'avez vous même constatez: si vous avez eu la curiosité d'en lire quelques uns de mes écrits ! Je suis absolument extrêmement désolé et davantage encore pour la présentation des poèmes que la page réservée à cet effet ne me permet pas d'améliorer pour rendre attrayante la beauté et la lisibilité du texte comme savent le faire la majorité des membres ! Je vous présente donc toutes mes excuses pour cette inculture en appelant à votre indulgence J'en appelle à l'expérience des membres qualifiés pour m'aider à améliorer ce travers ! Amicalement votre et merci de votre compréhension d'avoir fait état de ma frustration ! GUY

Retour