• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis désolé chérie

haskiel

Nouveau poète

Ce message que je veux laisser
Sur ma page de creapoème.
Est destinée a ma pétite femme chérie.
Quand vous la verrai en ligne mes ami(es).
S'il vous plait, dites-lui.
Que je suis vraiment désolé encore une fois de plus.
Pour tout le mal que j'ai bien pu lui causé ces deux jours.
Je n'aurai dû pas être ansi.
Je regrette enormement qu'elle soit partir.
Qu' entre nous tout doit être finit.
Dans tout mon malheur.
Je me meurs.
Je pleurs
Et je crie ma douleure.
Dans la souffrance.
Je cherche l'esperance.
Qu'elle puisse me pardonnée.
Pour tout mes erreurs que j'ai commis.
De reprendre le train de notre vie.
Car c'est elle mon véritable bonheur.
En elle j'y ai trouver mon honneur.
Sans toi dans ma vie mon amour.
Elle n'aurait pas de sens.
Je ne serai rien.
Sachez qu'elle ma tout donnée son amour.
Elle me manque beaucoup.
Je t'en supplie revient moi
Revient !!! Revient !!! Revient moi
Chérie si tu vois ce message.
Que tu le lis saches que
je t'aime beaucoup que je ne t'oublirai jamais.
Je t'aime ma tite femme coco.
 
Retour
Haut