• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis con excusez moi

esteebaan

Nouveau poète
Je suis con pour tout ce que j'ai fais , Les rêve de filles qui m'aimais que j'ai brissé , La tristesse qu'à des gens innocents j'ai donné , Les disputes que j'ai fais éclater . Je suis tellement con que je ne devrai pas exister , Pour tous les soucis que j'ai causé , Tous ces gens que j'ai arnaqué , Tous ces gens innocent que j'ai blessé , Je suis con et malheureusement on ne pourra me changer . J'en suis conscient mais je veux essayer d'arranger , Tous les dégâts que j'ai provoqué , Et de me faire pardonner . Je ne veux pas passer ma vie dans le regret , De n'avoir rien fais pour être pardonné , Même si après se que j'ai fais certain ne peuvent pas me donner , Leur pardon se que je comprendrai .

Et encor un jolie poème que tu nous fait =)
tres jolie mais je susi sur que tu n ai pas con les eureur sa fait partit de la vie !! =)

sa va il sont bien enfin sa peu ne pas plair o gend me moi j'aime

tres beau!!!!certaine personne te le donnerais pas leur pardon mais apres un tel poeme on ne peut pas te le refuser bravo j'aime<3 +1

Retour