sparrowmillenium
Maître Poète
Je suis comme la rose éblouissant et doté d'une âme poétique . Je suis comme l'ange qui veille sur toi avec un regard sympathique Je suis comme l'océan d’où mes yeux se noient parfois tel le Titanic . Je suis comme le jour et la nuit logique et pragmatique . Je suis comme le soleil qui ne viens que le jour de peur de tomber dans le néant . Je suis comme le feu qui réchauffe ton cœur comme un volcan . Je suis comme un magicien, un sorcier qui aurait réussi à te voler ton entité grâce à un talisman . Je suis comme l'amant qui pour toi et toute sa vie, son roman . Je suis comme la tulipe qui séduit le coquelicot . Je suis comme le conteur qui va redonner un sens au mot dévotion devenu vieillot . Je suis comme le sculpteur qui a mis dans ton esprit des tas de petits angelots . Je suis comme l'oiseau survolant le ciel . Je suis comme l'amour parfois gris parfois rose tel un arc-en-ciel . Je suis comme un extraterrestre aux pouvoirs extrasensoriels . Je suis enfin l'homme qui va conjuguer le mot passion au pluriel .