• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis comme je suis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidka
  • Date de début Date de début

bidka

Nouveau poète
je comme je suis malheureux dans la vie depuis que t'es partis
je me souvien bien,de ton sourire le matin les gros calin sur tout le matin
on marhé vers un seul chemain mais ou es passé ce lien
ou es tu?que fait tu?est ce que j'existe encor pour toi ?
bien sur que non,sinon, t'es la avec moi y a bien long temps,
si oui envoi un mot,un mot,
qui compte pour moi et de trop
je suis comme je suis
un corbeau,un corbeau il est moche mais il a un coeur
qui bat mile a l'heure
je suis comme je suis un poisson
le poisson est beau mais il meurdans les profandeure deson eau
je suis comme je suis t'es partis sans me laisser le choix
je t'aime et je reste la
tu ma promis une derniere danse
mais la vie ma promis ca derniere chance
je suis comme je suis
un amoure perdus

 
Retour
Haut