• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis Charlie Solidarité !

patou2132

Nouveau poète
"Je suis Charlie" Solidarité !..Fait passer ce message à tout ton répertoire pour qu'il remonte jusqu'à Paris afin de montrer que la solidarité FRANCAISE est bien plus forte que la violence !!!....Pour les Tourangeaux : RDV place J Jaurès à 18h............ILS CROYAIENT METTRE LA FRANCE A GENOUX, MAIS ILS L'ONT MISE DEBOUT !!!...............Merci pour votre soutien !!!

bravo Patou et merci du partage. je suis en colère et triste à la fois bsx

Merci pour ton soutien !
C'est exactement çà, nous sommes indignés et révoltés !!!
Bisous jean Marc

Merci ma Patou, un cri au nom de le liberté , comment rester indifférente devant l'horreur. ......Gros bisous ma Patou ...
Katy-Ann

Que cette solidarité soit réelle... certains y mettent déja des a priori...
TOUS "DEBOUT" face à la barbarie !
Avec toi Patou. Bisous

j adore la chute de ton poeme : la france debout!!! c est une atrociter ne plus voir cela serait fabuleux car s attaquer a la liberte d expresion c est une honte !!! shinta bisous ma patou!

Voilà Jamal, j'ai supprimé tes commentaires qui m'avait pourtant fait tant plaisir, mais puisque c'est ce que tu m'as demandé !
Voilà puisque c'est ce que tu veux !

De tout coeur avec toi Patricia! J'ai participé au rassemblement "je suis Charlie" de ma petite commune de Charente où j'ai lu mon poème "ma plume a mal". Une dame de 78 ans en a lu un aussi car elle connaissait tous les membre de Charlie venus au festival de la BD d'Angoulême...merci. amitiés

Retour