• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis celui

davlin

Nouveau poète
Je suis celui qui hante-vous tous les soirs Je suis celui qui ne vit pas en vous l'amour l'espeeeeeera vous, que vous sueeeeeeña qui voulaient posséder votre amour, votre amour Je suis celui qui donne vie à vous Je suis celui qui ne vous oublie pas tout de suite l'espeeeeeera vous, que vous sueeeeeeña Celui qui prie chaque soir pour votre amour Et je suis ici, ici, pour vous aimer Je suis ici ici pour adorer ici je suis ici pour vous dire comme moi amoooooo personne, Esooooooooo Je suis celui qui donne vie à vous Je suis celui qui ne vous oublie pas tout de suite l'eeeeespera vous, que vous sueeeeña Celui qui prie chaque soir pour votre amoooor Et je suis ici, ici, pour vous aimer Je suis ici ici pour adorer ici je suis ici pour vous dire amour,amour Et je suis ici, ici, pour vous aimer Je suis ici ici pour adorer ici je suis ici pour vous dire amour, amour

vive l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
tu es génie et roi de l'amour !!bravo belle déclartion qui raisonne et vibre automatiquement !!
amitier

Retour