• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis cash.........!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
Essayer de parler de soi
Un défi ..ce soir je me le donne
Coeur tendre et tete de bois
Je suis cash....Ne vais étonner personne!

A dire les choses illico..
Vous me direz!! c'est un défaut !!
Je ne peux me retenir
Je ne peux pousser de soupirs !!
Alors ,on aime ou l'on aime pas
Je suis cash..c'est comme cela!!

..........................................................Il n'y a pas une seconde
.........................................................Ou je n'ai pas envie d'etre là
...........................................J'adore, les histoires d'amour,vous! là !
............................................Heureuse, comme si j'étais amoureuse !
............................................Apaisée,comme si j'étais réellement aimée
...........................................Je suis cash... dans la main ne peux cracher !

L'idée de rester un mystère..!! inviter la France entière
Je ne connais pas la haine,ne me laisse influencer
Par les gens et leurs idées,aurai je du caractère ?
Quand j'aime : j'aime..Femme- Symptome ! donner,donner !
L'amour ne me rend aveugle,tout s'ouvre,roman fleuve
Je suis cash......j'en suis fière,le vert des feuilles plus vert..

........................................................................................................On s'envoie des sms, des petites promesses,l'on se fait !
.................................................................................................Je vous imagine avec affection,la poésie n'est pas ma vocation ! ......................................................................................................J'en découvre quelques clés,je ne laisserai pas rouiller !
....................................................................................Je plonge dans une autre réalité,vous m'aidez à me sentir plus vaste ! ........................................................................................... Un désir d'expension de soi,j'ai du mal de rester à ma place !

Je suis cash....ne m'en voulez pas !
C'est ma façon d'exister ! .......................................
Avec vous je suis comblée...........
.......................................................
Comme l'on dit en Poésie.......
Pour le Partage: Merci......
Je suis cash........Et Oui !!!!!!!!!!!

Fantastique !! Les mots que tu as choisi sont trop fort.
J'aime vraiment bien.
1 Vote :)

Et on t'aime comme tu es,
Parfait ton "petit texte ", oui c'est bien toi,mais
on ne nous dit pas tout....LOL
Je t'embrasse
Blanche

Bon mamou ici on dit "fan des chichourles" quand on est épaté alors voilà ne change rien vraiment c'est ainsi que je t'adore,les yeux fermés on m'aurait lu tes mots je t'aurais reconnu; dire tout haut ce que certains pensent tout bas une femme plein de vie d'amour de force pffou une encyclopédie que tu es et encore que le mot est faible!Je t'aime fort moi!Gros bisounets mamour.Nelly

Tu nous entraînes vers les cimes...J'admire ton dynamisme... gros bisous fleuris......+v ....lys

je te lis et decouvre a chaque fois....ton energie.........c'est incroyable.......en plus c'est beau.........comme une tornade ça passe en ce laisse prendre..........

Retour