• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis bloqué sur mon phone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amour00
  • Date de début Date de début

amour00

Grand poète
Je suis bloqué sur mon phone Mes doigts tatonnent En attendant qu'il somne En espérant que sa sonnerie résonne J'ai bien vérifier! J'ai appuyer sur le bouton on Il fonctionne! Je suis bloqué sur mon phone Je bougonne, ronchonne J'attends qu'il claironne Je vais exploser comme une bonbonne Qu'on me pardonne sa voix dans ma tête bourdonne Je bouillonne Je suis bloqué sur mon phone et son écran N'ayant pas le cran Je regarde ses photos, ses selfis Qu'on a pris dans les rues de Paris Je suis bloqué sur mon phone Agripper à lui comme si c'était le dernier des Iphone J'ai envie de lui dire que d'elle je suis dépendant Qu'elle a laissé un blanc Mais j'ai pas le cran J'agis comme un enfant Je sais je déconne! Je me questionne Est-ce que je dois faire ce que mon coeur m'ordonne? L'idée semble bonne! Mais j'ai peur de cette lionne Surtout qu'elle me sermonne Qu'elle me questionne Je ne me vois répondre aux questions de la baronne Sans que mon coeur tonne Rien que dit penser j'en frisonne Je suis bloqué sur mon phone Me cachant derrière ma faute énorme Connerie hors-norme! Je suis sur qu'elle attend que son phone sonne Que ma voix résonne Que je lui demande si elle me pardonne Elle me dira surement d'arréter de la prendre pour une conne Je lui dirais un pardon qui l'a désarconne J'en ferais des tonnes Je lui dirais que sans elle ma vie s'empoisonne Aller je me cramponne et j'appuie de mon doigt qui pèse des tonnes Sur le bouton appel Pour entendre ma belle Je ne respire plus ça sonne Mes jambes sont molles Je suis bloqué sur mon téléphone

Retour