• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis anéanti sans toa..V...

tayloretvic

Nouveau poète
On nes separer,on se voi plus on se parle meme plus, je doit avanver avec ou sans toa.. Sa je le sais mais ces tellememt dure tellement impossible pour moa, je ne cesse de penser a toa, Dans ma tete je revois tes yeux bleu me fesant un regard envoutant, ton si beau sourire,ta fasson d'etre.. Et plein d'autre chose,comment faire pour t'oublier,comment oublier une fille qu'on a tant aimer...je revois nos moment innoubliable, je revois encore le premier jour ou on ces rencontrer..j'arrete pas dy penser, je sais plus quoi faire..j'ai deja tenter et retenter de t'oublier mais rien ny fait je n'y arrive pas.. J'ai meme essayer de t'oublier avec une autre fille mais sa ne marche pas,quand je la regarder je m'imaginer toa en face de moa.. Je pouvait pas continuer comme sa alors j'ai preferer tout lui dire pour eviter de faire souffrire un deuxieme coeur... Ces toa et toa seul qui me fait chavirer.. Mais je pense que tu ma oublier... Je t'aime tellement...victoria..toa pour toujours...

Desoler....desoler....

Desoler pour nous etes totalement perdu
de vus...dsl de teviter...dsl dignorer tes sms et tes appel..dsl pour tout...mais je c plus koi penser...jespere kavec le temp on arriveras
a redevenir come on etai avant...

Retour