• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis amoureuse

tess973

Nouveau poète
Cet amour que j'ai en moi ,Ce sentiment qui brule chaque jour des que je pense a toi, ce sentiment de revivre des que je tapercois. Pourquoi n'est il pas le meme pour toi. Pourquoi?? Tout 2 humain constituer de chair et d'os avec un coeur pardessus,qui nous a été donné pour vire et aimer.Pourquoi ne pourrait tu pas m'aimer comme moi je t'aime? mon coeur bas sans cèsse a la seul idée d'avoir un baiser. Il bat, il bat sans que je puisse me controler. Cecoeur dont je suis la propriétaire,mais qui na qu'une idée c'st t'aimer pour l'éterniter! J'aimerais savoir pourquoi tu ne peut m'aimer?!? Mon amour ne te comble t-il pas? Di le moi je t'en supplie! si il falait que je t'offre quekque chose tout l'amour que j'ai pour toi serait parfait!! Car il est grand,pure et sincère et a mes yeux la seul chose qui pourrait me rendre heureuse sa serait que ton ton coeur soit mien a jamais pour l'etterniter et pour l'infini...

 
Retour
Haut