cloclo7534
Nouveau poète
Ont c'est rencontrer un soir d'été le 28 aout sur facebook ont se parlais tout les jours h24, le soir je ne dormais meme plus tellement que je ne voulais pas te lacher, ont c'est échangé notre pseudo skype puis voila ou arrive notre premiere cam., nos premier coeur, notre premier JE T'AIME toi qui voulais pas d'une relation babou mais d'une relation serieuse et cette relation je te les promise <3 malgre tout mes mensonge tu a dit ''j'oublie tout les mensonge et je te pardonne'' et tu la fait c'etait tellement contente que quand ont tu mas dit sa je pleurais de joie. Tu t'etais moquer parce-que tout mon maquillage avais couler :') et tu voulait meme que je reste comme sa et moi je voulait pas ta reusi a pas me seder en pleurant
et j'ai craquer *-* ton sourire est trop craquant *-* la cam est toujours brancher le soir je m'en dort avec toi en cam. et je me reveille avec toi en cam. Je suis juste trop heureuse ont c'etait donner rdv y a deux semaines et je t'es enfin vu nos maman ont fait connaissance et o freres et soeurs aussi la journée la plus magique de ma vie *-* #J