fabra
Nouveau poète
Eh! mon coeur est une boite d'allumette qui ne supporte pas de l'eau, tout à fait; bébé ne me jette pas dans l'onde, si non je mouillerais sans cesse, je suis un papier leger qui ne supporte pas de l'eau ni du feu, ne me jette pas dans les feux, puisque tu bruleras ma personnalité, et ma vie entière, ne m'improsionne pas ma pouf, tu es la seule graine que j'ai choisi parmi toutes les graines de ce monde, pour que tu me donne de bon et joli fruit d'amour, je t'attends avec tendance, je t'aime d'une manière que tu ne peux meme pas t'imaginer, je te dois mon coeur comme il faut, ma chère bien aimée, je t'aime tellement que j'aurais préféré mourir que de te perdre, mon coeur est très fragile que jamais, s'il te plait cherie, je t'en suplie, mon amour, je n'ai que bébé, ta réjette est la mort de toute mes fonctionnement, en général, je suis cordialement et moralement dingue de toi, je t'aime sans meme penser à mon propre bonheur, baby, t'es l'ou mon coeur préféré etre, je jure au nom de Dieu et au nom du monde que je t'aime de tout mon coeur et d tous mes sentiments, avec toi je serais un homme reponsable et respetueux, tu fais de moi un meilleur amoureux, je t'offre tout mon coeur comme cadeau de ta résponsabilitré que tu as prise d'etre ma femme.