• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je souffre sans lui ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexXx
  • Date de début Date de début

alexXx

Nouveau poète


Un jour il est passé devant moi
il ma regardé
il ma parlé et écouté
il ma protègé et admiré
il ma conseillé puis engeulé
il ma fait plaisir
et je l'ai fait souffrire

Un jour il ma di je t'appréci
et celui ci ma di aussi
je t'adore
puis ce jour est arrivé
ou il ma di je t'aime
depuis il ma chouchoutté
il ma caliné
il ma carressé
il ma embrassé
il ma rendu heureuse
il ma fait decouvrire le monde de l'amour ....
Je l'aime ...

 
trs jolie
alors je te souhaite que ce bonheur reste encore et encore
bisous
...Silva....
 
Retour
Haut