cycynl
Nouveau poète
je reconnai mes erreure,,mes tord,meme si elle etais pas volontaire mais jles ai faites.....de jour en jour jessai de recuperer ce que jai fais mais coment faire si a chaque moment tu me fais le souvenir de la mechante fille que jetais......jai vecu temp dautre aventure apres toi.....temp dautre souffrance sa c sure... alor coment oublier les blessure?? recoudre les ouverture......jessaie jessaie mais en vain...tu dis maimais,mais je sais quau fond de toi tu te rapel les moments dure que jais pu te fer subir.....je tai fais souffrir cest vrai es pour sa ya pas de mots pour le decrire... a chaque fois que suis seul dans ma chambre je repense a sa....ofaite c toujour,,car suis toujour seul dans ma chambre enfermer pour ne pas conaitre la vie de monstres quil ya dehor.. eh oui cette vie que je tais fais vivre..... je lais vecu aussi....jais su ce que cetais,...et c invivable sa ma fais mal...sa ma brisee..sa ma touchee sa ma fais perdre tous ma raison detre...si je pouver gommer mes fautes je le ferais.... jpleure quand tu me parle la nuit....quand tu me dis les ptites chose que jai pu te dire.. je me dis souvent coment aije pu dire des choses aussi terrrible....tu me pardonner toujour.....cest peut etre pour sa que jabussé de ta bonté......mais quand sa mais arriver a moi jais senti ce que cetais detre humilier et detre pris pour un moin que rien......jdis pas que moi je tais prise pour un moin que rien mais cest limpression que tu donne quand tu me raconte les faits...jmettrais tout au enchere pour reprendre lamour que jai laisser ya lomgtemp... oubliera tu se mal enfoui ? et me donnera tu la chance detre cheri? refaire une vie sans larme sans deception et sans mensonge ni tromperie.... moi jle veut en me regardant aujourdhui je me dis que jsuis fiere de moi....jai changer et jsuis contente de ce que jsuis devenue.... et jespere que ces changement raportera quelque chose que tu voulais depuis longtemp.........les jour passe mais mes sentiment reste intacte....et jaimerai etre celle a qui tu dira bonjour au lever du soleil...celle a qui tu embrassera en partant au boulot.......celle que tapellera a longeure de journee pour dir simplement je taime.... celle a qui en rentrant tu surprendra avec des bouquet de roses..... celles avec qui tu fera des calin avec amour.....et enfin celle avec qui tu fermera les yeux a jamais...