je serais Fidel Mon coeur cri de douleur Il hurle mes souffrances Mais tu ne les entends pas Les entendras tu un jour??? Avant qu'il ne soit trop tard??? Que la mort me prenne Et m'emporte pour toujours My heart cry of pain He roars my sufferings But you do not hear them will you hear Them one day? Before he is too late??? That the death Ne voit tu pas mon Coeur. Chaque jour s'affaiblir. Toute au long ces de la douleur. Tel une fleur en apesanteur. Tu me fait rêver chaque heure. Tandis que dans mon Coeur. tu fleurit mon bonheur. me laisse les séquelles. D'un homme infidèle. Entre le rêve et le cauchemars. Cela peut te paraitre bizarre. Mon Coeur habite la peau. D'un homme sensible. Mais au charme irrésistible. Nous somme tous égaux. Nous avons tous le droit a l'amour. Mais bien sûre interdit a la trahison. Laissons la haine hors de la maison. Mais en notre amour j'en suis sure. Aussi sûre que le mot amour. Rime avec toujours. Mais permet moi de te le dire. que mon amour je serais fidèle. Je ne suis pas du genre. A être mauvais parleur. Comme tous ces jacasseurs. Mais je ne suis juste. l'interlocuteur. De mon Coeur en personne. Mais si personne en veut Qui le soignera Et si il devient malheureux Qui s'en occupera Dite le moi si personne en veut Ces comme un Coeur déchirer Cause Mon Coeur habite la peau. D'un homme sensible. Mais au charme irrésistible. Nous somme tous égaux. Nous avons tous le droit a l'amour. Mais bien sûre interdit a la trahison. Laissons la haine hors de la maison. Mais en notre amour j'en suis sure. Aussi sûre que le mot amour. Rime avec toujours. Mais permet moi de te le dire. que mon amour je serais fidèle. Ne voit tu pas toute ces etoiles Qui dans le ciel envahisse la toile Comme tu la fait avec mon Coeur Tu la envahit, en douceur ohohoh en douceur Je ne peut le laisser souffrir Je veut éviter le martyre Il est interdit, de le briser Car ces le seul que je possede Je ne peut le laisser souffrir Je veut éviter le martyre Il est interdit, de le briser Ohohoohoh Il est interdit Nononooooh YEAH yeah hehehh... sur unfaithul de rihanna