• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je serais toujours là ~ <3

LinK83

Nouveau poète
Si tu venais à tomber, je serais là pour te relever. Si tu venais à pleurer, je serais là pour te consoler. Si tu venais à avoir froid, je serais là pour te réchauffer. Peu importe les épreuves à surmonter, je serais là pour t’épauler. Si tu venais à être malade, je serais là pour te soigner. Si tu venais à être damné, je serais là pour te délivrer. Si tu venais à avoir des plaies, je serais là pour les cicatriser. Dans n’importe quelle situation, à n’importe quel moment, je serais là pour te protéger. Si tu venais à sombrer, je serais là pour t’éclaircir. Si tu venais à faner, je serais là pour te refaire fleurir. Si tu venais à souffrir, je serais là pour te chérir. Sache que si tu faiblis, je serais là pour te soutenir. Mais si un jour, si tu venais à mourir… Je te rejoindrais sans réfléchir. Je te rejoindrais sans aucune hésitation, Pour rejoindre mon rêve. Continuer ma mission… Celle de t’aimer, de te protéger et de te chérir.

EXCELLENT, SUBLIME, MAGNIFIQUE, J'ADORE TROP, tout est dit

Je le garde pour moi, merci 1000 fois

Amitié

Retour