• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je serais la........

doudou88

Nouveau poète
meme si tu crois que ta voix et tes cris se perdent dans le silence
meme si tu crois que ta vie c est la fin du monde .
si tu te crois seule sans personnes ,sans chaleur , que tu ai mal au coeur ,que tu ai peur.
N OUBLIE PAS , QUE MOI JE SERAIS LA .
COMME LE DERNIER SURVIVANT SUR CETTE TERRE
POUR TOI MOI JE SERAIS LA JE SAURAIS REPONDRE A TES ATTENTES
JE NE VIS QUE POUR CA....... PARCE QUE MA VIE C EST TOI.
NE CROIS PAS QUE LA VIE S ARRETE LA YA TANTS DE CHOSES A VIVRE
A DECOUVRIR .
MOI JE SERAIS LA QUAND TU VOUDRAS.
 
Je sais mon amour,
Mais parfois c'est dure,
Le manque est tellement immense,
Que sa fait tres mal,
Des coup dur on en a eu,
Mais le décés de mon papa,
C'est la pire,
Je me releve mon coeur,
Pour toi,
Mon mal etre ne dure pas,
Il vient quelques fois,
Et repart des fois plus vite des fois moins vite,
Mais il repart toujours,
Grace a toi mon amour ^^
Je t'aime pour toujours mon ange ^^
 
Le manque est parfois si dur,
Qu on ne pense qu a son mal etre,
Et a personne autour,
Mais mtn on est trois ^^
Je t'aime mon amour ^^
 
Retour
Haut