lovies1967
Nouveau poète
je serais toujours là pour toi, j'aime ta différence des autres hommes, j'aime quand tu me touche, quand tu m'embrasse, tes lèvres encore le goûts de miel et si douce à embrasser. J'ai réappris à Aimer à nouveau Toi, je serais toujours là, je t'aimerais toujours et pour toujours cet amour s'épuisera jamais s'agrandit de plus en plus pour Toi. Ca déborde comme une rivière, ce cœur battre tellement pour toi quand tu es auprès de moi. Toi mon Amour, Toi qui à le cœur lourd, tu m'aime pour toujours je t'aime comme le 1 er jours que je t'ai vu. Au début, je croyais plus à l'Amour, mais un jour j'ai vu un homme donc mon cœur s''est emballer sauf je l'aimais en secret , cet amour pour toi était caché dans ce coin de ce cœur pendant 5 ans. Et un jour, cet homme est tombé amoureux, ce cœur qui a attendu 5 ans pour cet amour sorte et éclate en plein jour, ce jour était super pour elle, attendre cet homme qu'elle aimait en secret et dévoiler ses sentiments. Là elle vit avec Lui, parfois c'est pas facile, mais l'amour qu'elle a pour Lui et elle le quittera jamais même si il ne veut plus d'elle, elle aura toujours des sentiments pour Lui. Et toujours elle sera là pour lui.................