• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je serai ton amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dalila
  • Date de début Date de début

dalila

Nouveau poète
la tristesse de mon coeur tu ne peux la comprendre
les faiblesses de mon ame tu ne peux les entendre
cette nuit tu es la pres de moi je me voie dans tes yeux
c est ce reve la qui m empeche de dormir quan je veux
elle est blotti dans tes bras et moi je suis la je pense a toi
peux m importe mon coeur est pour toi ton coeur est a moi
c est notre plus beau cadeau nous aimer en silence
l
 
très touchant et délicatement bien écrit, bravo.
 
l'amour en silence, quelle expession! combien de personnes dans ce monde s'aiment ainsi, un beau poeme qui exprime bien ce que tu ressens
 
Retour
Haut