• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je serai ta moitié

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion see
  • Date de début Date de début

see

Nouveau poète
Je serai ta moitié.



c'est en ce premier jour de l'année
que j'ai compris que je risquais de passé a coté
de ce qui pourrai s'appeler
le bonheur partagé


c'est en ce premier jour de l'année
que j'ai enfin décidé
d'ouvrir mon cœur qui été bien armé
pour laisser place enfin a la générosité


c'est en ce premier jour de l'année
que j'ai craqué
pour toi mon amour adoré
cette fois tu me l'as prouvé
je suis certaine de ne pas m'être trompée
en te confiant mon cœur blessé
avec toi il sera bien soigné


c'est pour l'éternité
que je resterai à tes cotés
si tu le veux mon amour
je serai ta moitié.......
JE T'AIME

 
je te le souhaite ma cousine , enfin je ne serais plus seule a partager le bonheur que nous offre la vie ..... la perle rare , s'est fait attendre alors a nous deux faisant bon usage .....bisous et profite de chaque instant ....
 
C'est tres beau, être la moitié d'un autre pr toujours ... je te le souhaite.
Amitié
bisous
Jolie fée
 
Retour
Haut