• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je sens

LotfiStyle

Nouveau poète
Je sens

Je sens que notre couple est entraint de coulé et mon cœur tout en seignant ne veux pas que notre couple coule dans la riviére de la souffrance je te veux comme ma femme a vie je te veux toi comme la mére de mes gosse je veu te voir les alaité mes protéjé je veux te voir heureuse a mes coté !

Je pense au premié jour avec toi j’ai eu une immense flamme qui a embrasé mon cœur du jour au lendemain je ne pouvais plus me passé de toi si je ferme mes yeux je voi ton trop beau visage, si je voi quelqu'un taproché une grande rage surji !

tu as eblouilli mes yeux tu est gravé dans mon cœur et mon corp ne peu plus ce passé de cette chaleur qui degaje ton beau corp de princesse je demande a dieu de réalisé mon réve de te gravé dans ma vie de voir une belle reine a mes cotés le matin !

je crain de te voir t’éloigné et allez chez un autre que moi vivre ta vie a ces coté avoir des enfant avec lui ceci est mon plus grand cochemar et si cela devait arriver sache que je pleuré éternelment déclanchant des ouragant ravajeur pui je continurai a t’aimé éternelement meme apré ma mor ton amour sera aussi fort et je te protéjerai de la ou je serai

magnifique je croit que tu ne fait pas semblant d'aimer bravo c'etais tres beau tres touchant

chokran car c'est trop beau tu es ange de l'ecriture incha'allah ke tu retrouve ta reine , je te le souhaite en tt ka

Retour