• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je sens

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion myriam81
  • Date de début Date de début

myriam81

Love Lova
Je sens ce souffle léger
qui caresse ta peau bronzée
se souffle doux mais puissant
qui domine le temps

je sens ta chaleur
venue des pays orientaux
cette chaleur à la douceur
des épices occidentaux

je sens cet accent
que tu caches trop souvent
cet accent qui roule les R
quand tes mots m'emportent

vers une nouvelle ère

je sens et savoure
chaque instant
quand ton amour
me berce doucement

Je t'aime
 
waw trés bel ode d'amour ,douceur et mérveille ,sentir c'est vivre !!!
bravo
amitier
 
Une approche sensuelle...pour un charme typé...un constat formel!...
Belle plume... merci
Amitiés
 
que c'est touchant ,,tu me fais pleurer ,,pourquoi ,car je sens ce besoin d'aimer ,que sais je
bisous lola
 
je sens un sentiment puissant
comme ce que je vie en ce moment
merci pour tes poemes touchants
et tes commentaires également!
 
Retour
Haut