• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je sas plus quoi penser dema vie

miss62

Nouveau poète
Pendant 4 mois il ma donner tant d'amour j'avas si lontemp atendu l'amour pour moi je l'avais trouver mes j'ai apris a le conaitre sété ses pote et son verre moi j'exister plus a ses yeux mes pour moi l était parfait mes pour mes parent s'était un mec qui était acro a al boisin et a la drogue mes je ne diser rien je l'aimé tel qui l'était les disputecomencere les embrouilles avec ma famille commencer aussi. Depuis le 15 septembre 2008 il ma laisser ses dur je vous jure je ses plus quoi faire je me suis remis avec une personnes mes j'i pas vrement de sentiment car cette personne qui ma fait soufrire ses que je l'aime encore ses dur de passer a aure chose j'ai mal en moi le mal me hante trop de larme on couler je oulais faire ma vie avec jme voyé pas sens lui mes le destin la juger autrement sur ce voila maintenent je vous laisse et je suis obliger de vivre avec se mal en moi bisous a vous

je n ai pas beaucoup d experience mais sache que si tu n as pas de vrai sentiment pour ton new copain largue le et trouve celui qui t aimera et celui qui te fera vivre des jours heureux... et comme mon ex dit vous serez p-t ensemble dans un autre monde XD le paradis pt !!!

trés jolie poéme
je c quesque tu reson ta trroop malll je c moi aussi g vécu sa
ne resort jamais avec des mec quand tu aura cette histoir te besoin d'amie prend soin de toi si ta besoin de quelque chose n ésite pas :(

Retour