Je sais qu'entre tes amis et moi ton choix est vite fait. Je sais que tes sentiments sont inférieurs aux miens et que je ne suis pas parfait. Je sais que j'ai des défauts et que je te cache mon honnêteté. Je sais que tu mérite mieux et que je ne suis pas le mec qui te fais rêver. Je sais que je t'ai trahis et que je ne représente à tes yeux plus rien désormais. Je sais que tu ne ressens pas cet effet, ce sentiment d'amour quand je me mets à te parler. Je sais que je te fais pitié et que la nuit ce n'est pas de moi dont tu souhaite rêver. Je sais que je ne suis pas grand chose et que tu regrettes de m'avoir peut-être aimé. Je sais que d'autre te font fantasmer et qu'il est plus facile de m'insulter que de m'aimer. Je sais que tu ne veux pas me montrer ce que tu ressens et que jamais je ne te manquerais. Je sais que m'oublier est facile et que cela te plairait. Je sais que me perdre n'est rien et que tu sauras vite me remplacer. Je sais que gaspiller ton crédit serait une erreur et que tu ne veux pas m'appeler. Je sais qu'à un moment tu as kiffé mais est-ce toujours d'actualité ? En bref, je sais que si je mourrais tu n'auras aucune raison de pleurer.