• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je reve que de toi ♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tal
  • Date de début Date de début

Tal

Nouveau poète
Cet nuit, c'est encore de lui que j'ai rêver C'est clair je ne suis pas prete de l'oublier Tout dans ma vie a changer Je suis totalement métamorphosé En tout cas je suis sur d'une chose C'est que tu y es pour quelques chose Tu es entrer dans ma vie par une porte secrète Mais je pense qu'aucun de nous ne le regrette Chaque fois que tu me dis je t'aime je tremble J'espere que nous continurons se chemin emsemble J'espere ne jamais te faire de mal Car pour moi se serai fatal N'oubli pas que sans toi je ne suis rien que le neant Et je te jure que je ne fais pas semblant Mais après toutes ses epreuves Je crois que notre amour a fait ses preuves!

TROOO BO JE VOTEC MANIFIQUE CONTINUE COMME SA UN JOUR LA RIME VIEN FRAPPER A TA PORTE TU POURR2 FAIR EUNE SKYBLOG OU UNE PAGE FACEBOOK PSK LAA SRX SANS RIME TA DEJAS UN TALEN FOU JAIS A PEIGNE LU 2 OU 3 DE TES POEME JE SUIS DEJAS FAN JE SUIS POETE PAS POETE A LA VICTOR HUGO QUI TECRIE DES TEXTE COMME VOLTAIRE xD NON POETE DE RUE JECRIE RAP RoCK DONC C POUR SA QUE EJ TE CONSEILLE LA RIME EST SI TU VE DES CONSEILLE VIEN EN PRIVE JE SUIS DISPO EST SI JSUI AP SUR MON COMPTE LAISSE UN MESSAGE JE REPONDRE UN JOUR OU LAUTRE DE TOUT FACON MES LA JE DOIS TE DIRE QUE TA UN TALEN SOUVENT LES POEME IL SON COMME SA COMME SA EST COMME SA MES TOI SA SACHAINE EST Y A UNE ACTION UNE SENCIBILLETE QUIL N Y A PAS SUR TOUT LES POEME QUE JAIS PUE LIRE EN TEN DARTISTE JE SUIS ASSE DIFFICILE SUR LE STEXTE PARSQUE SINON ON AIME TOUT EST RIEN EST ON TOMBE EN MODE BOLOSS DONC SI JTE DII SA C PARSQUE TOI TU GERE TRUK DE DING EST JE FINI APR TE DIRE QUE JE VOTE POUR TON POEME

Retour