• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je retombe amoureuse est ce posssible?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yasemin13
  • Date de début Date de début

yasemin13

Nouveau poète
je retombe amoureuse d'un garcon algérien bien bronzé gentille qui me respecte( les autres me traites lui il ma jamais traiter) oh la vie avec l'amour j'éssaye de mettre un cadnas dans mon coeur et en ce moment il a trouvé cette cléf comme je voufrais controler mes sentiments mais impossible
pensez vous qu'il m'aime? dés qu'il me voit il me frappe parfois sur l'épaule en disant héy yasemin la racaille ou ca c'est une racaille et en gym je voulais pas faire un exercise tout les garcon ont racusé que 'avais pas fait l'ex apart lui qu'il disait que je l'avais fait et une fois je me disputer avec ungarcon pour du semblant et le garcon que j'aime et venue le frapper pour rigoler mais comme ca sans raison et quand je marche j'ai l'impréssion que nos regards se croisent et parfois qu'il me voit il me fait un salut tout sa depuis que je me suis diputer avec un autre garcon il a vu que j'étais une grande geulle
(je sais je me dispute bcp avec des garcons mais bons c 'est qui commence dsl mais c pas poli de parler de sex a une fille ou de dire que c une putte quand elle n'a jamais embrasser)

eh bien c'est une bonne nouvelle que tu sois tomber amoureuse de nouveau !
C'est que du bonheur !
amitiés

Retour