• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je reste dans le silence..♥

Crevettee

Nouveau poète
En début d'année je ne restait pas avec toi, Ensuite on a commencé a rester ensemble Tu m'as demandé d'être ta meilleure amie J'ai dit oui Mais je ne sais pas pourquoi mais a cause de moi tu n'as plus voulu être ma meilleure amie Par ce que c'est peut-être bizarre mais quand je tiens Vraiment a quelqu'un je fais la tête peut-être pour voir si la personne tiens à moi Aujourd'hui on est en fin d'année on reste ensemble mais nous ne somme jamais redevenues meilleures amies On reste ensemble avec une autre et même si je ne le montre pas J'ai mal Car ce que je veux C'est toi moi et que tout redevienne comme avant Et je ne ferais pas deux fois la même erreur Je ne veux pas te perdre Et à cause de ma timidité Je n'ose pas te demander de redevenir ma meilleure amie De peur de me faire envoyer balader Mais je suis sûre d'une chose que si j'avais un souhait se serait redevenir comme avant Et ce que j'avais tout garder pour moi tout se sera envoler Grâce à une seule Toi ♥

Retour