L larry974 Nouveau poète 24 Juin 2012 #1 je repense a touts nos bon moments passée et je banie les mauvais ceux qui essaye de nous séparer!!!
Sylvanus2 Nouveau poète 3 Juillet 2012 #2 tu as raison il faut positiver merci des coms sympas amitiés^^:=))