• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je regrette !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cysssou
  • Date de début Date de début

Cysssou

Nouveau poète
Chaques fois que je penses à toi,
Que ta tête inoncente je revois,
Dans mes propres larmes je me noie.
Repenser à se qui m'a fait,
De toi douter, de toi me questionner,
Et surtout de toi rigoler,
Me donne cette forte sention de t'aimer.
Oui, tu es quelque peu plus âgé,
Mais ça, tu l'as nié,
Pour ne pas m'effrayer.
Un faux nom tu t'es approprié,
Pour cacher celui qui te déplaisé.
Celà m'a bien fait marrer,
Et je me souviens que ça t'as touché.
Quand on s'est regardé,
Je voulais sur ta joue déposer,
Pour que de moi tu te rapelles un baiser,
Mais j'ai eu peur de te manquer de respect.
Je regrette de ne pas avoir ausé,
Je sais que t'aurais beaucoup apprécié.
J'aimerais retourner dans le passé,
Pour te dire à quel point tu me plait !
 
Retour
Haut